COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

samedi 3 avril 2010

Reprise programmée !

Depuis un petit moment déjà, je vous annonçais ma reprise dès lors que la motivation serait à l'ordre du jour...
Bien que celle-ci ne soit pas au rendez-vous, je ressens néanmoins le besoin mais surtout le désir d'évacuer pas mal de choses pour me libérer l'esprit.
J'ai besoin de retrouver une liberté un peu comme à l'image de la nature qui reste maître face et envers l'être humain.
Comme le titre de mon blog l'annonce : courir et se sentir libre, voici donc ce sentiment de liberté et le plaisir de courir que je dois entrevoir pour ne pas déraper vers un autre chemin.
Courir est pour moi synonyme de plaisir et de liberté dans tous les sens du terme, cela permet de s'aérer l'esprit comme le corps, d'ailleurs, c'est un besoin vital en somme.

Je vais donc retrouver cette sensation de bien être et de liberté que procure la course à pied.
Ce jour de reprise, je l'ai programmé ce dimanche de Pâques, ce sera en quelque sorte ma résurrection...

Au programme : jogging en nature tout en profitant pleinement du paysage azuréen avec quelques exercices de gainage ainsi qu'une séance inévitable et essentielle d'étirements.
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à me lire, et vous souhaite de passer un excellent week-end de Pâques, je vous informerais dès demain de mon ressenti quant à cette reprise.
Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Sylvain

Aucun commentaire: