COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

dimanche 15 novembre 2009

Qui suis-je ?

Un sportif qui cours en compétition, sur route, cross, montagne et en nature par esprit compétitif et par plaisir de découvrir des endroits dépourvus de pollution ou bruit. Je me prénomme sylvain Mezzadri, j'ai 37 ans, j'habite entre mer et montagne à Grasse, capitale mondiale du parfum.

Après une petite interruption d'environ huit mois, faute de motivation, j'ai repris le chemin de l'entraînement avec comme principal objectif, de retrouver mon meilleur niveau au plus vite, sans pour autant brûler les étapes clés de l'entraînement, tant au niveau de la qualité que de la quantité.
Mes records personnels sont :
piste : 5000m en 15'15",
route: semi marathon: 1h12'19",
10kms: 31'51".
je me suis ensuite tourné vers les courses en montagne et nature où j'y ai trouvé beaucoup de plaisir et des victoires diverses et variées.

Fotolia

Aucun commentaire: