COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

dimanche 15 novembre 2009

Ma reprise

Pour cette semaine de reprise après une période de repos, faute de motivation, j'ai effectué quatre sorties :
Lundi: footing 55'
Mercredi: footing 53'
Vendredi: footing 31'+ (PPG :TF-MG-CP-FB-Chaise 1'+15 S/P+LD)*X3+ 12'cool
*PPG:Préparation Physique Générale, TF:talon fesse, MG:montée de genoux, CP:cloche pied, FB:foulée bondissante, S/P: saut sur place, LD:ligne droite
Dimanche:footing 1h05'57" circuit vallonné en forêt
Soit une durée totale de 3h53'36"

Christelle Daunay vous présente une séance de PPG :


Pour ce qui est des objectifs à venir, j'envisage de retourner sur la piste (le 5000m) pour retrouver de la vitesse.
Pour cette saison hivernale, je vais m'orienter vers le cross court car je préfère jouer la carte de l'équipe, plutôt que le cross long en individuel, au sein de l'Athlétic Club de Cannes.

Aucun commentaire: