COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

dimanche 11 avril 2010

La croix des Gardes

Bonjour à vous, chers amis visiteurs de mon blog "courir et se sentir libre".
Aujourd'hui, je suis allé courir sur les hauteurs de Cannes, au coeur des mimosas sur le site de La croix des Gardes.
C'est un site naturel protégé agréable, pour les amateurs de ballades, ainsi que pour courir au coeur de cette forêt jaunie par le mimosa en période de floraison.

Il faut aussi aimer les côtes, car les "portions plates" sont assez rares.
Je partais pour courir deux heures, mais finalement, je suis resté raisonnable en ne faisant que la moitié, soit 1 heure (1h00'45"), je serais bien repartis pour la deuxième heure ce soir le long du canal de la siagne, mais la pluie arrivant me ravisa à rester à la maison.
Pour ce qui est de la semaine qui arrive, étant donné que je suis en formation pendant tout ce temps (cela va me reposer psychologiquement, j'en ai besoin), j'irai courir en fonction de mon envie,"pas de prise de tête", comme on dit.
J'essaierai toutefois de faire deux sorties, je vous en informerais.
Pour l'heure, je vous souhaite une bonne semaine.

à bientôt,

Sylvain

Aucun commentaire: