En fait, la réponse est simple ou plutôt ce mot résume parfaitement la situation : la motivation ne revient pas ou a semblé revenir mais pas suffisamment.
Les faits ou les facteurs de la vie parfois, qu'ils soient importants ou non, jouent un rôle important quant à notre façon d'agir ou de penser, après il y a d'autres facteurs externes comme le temps, la saison, le travail et les objectifs prioritaires à considérer.
Et j'ajouterais aussi que plus on prend de l'âge, et plus on prend de recul et c'est à ce moment précis que l'on se pose des questions sur son avenir et les perspectives qui en découlent...
Mais bon, ainsi va la vie comme on dit, la vision que j'ai maintenant, c'est de profiter de l'instant présent sans avoir de regrets, il n'y a pas que le sport, lorsque j'avais une motivation"hors norme", je passais mon temps à m'entraîner, délaissant les choses simples de la vie, un peu comme un cheval de course qui court avec des oeillères sans voir ce qui ce passe autour de lui.
J'ai connu des personnes comme ça, et qui ne sont plus parmi nous, et je me dit, ont elles profité de la vie, se privant de beaucoup de choses pour parfaire leurs performances ?
Pour le moment, mon retour à l'entraînement n'est pas à l'ordre du jour, (il faut dire que le temps ne m'aide pas vraiment à rechausser mes runnings) mais je reste confiant, ça reviendra très bientôt, j'en suis sûr, reste à trouver le bon moment .
jeudi 14 janvier 2010
Pourquoi je ne vous donne plus de nouvelles ?
Libellés :
allure de course,
athletisme,
cannes,
coureur,
courir,
course,
cross,
fractionné,
grasse,
marathon,
montagne,
musculaire,
piste,
route,
runner,
running,
rythme,
semi marathon,
seuil,
sylvain
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire