COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

mercredi 14 avril 2010

Le canal de la siagne

Le canal de la siagne est l'endroit que j'apprécie pour Le footing comme pour les séances de fractionné.Etant en formation cette semaine, je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation nécessaire pour aller courir, toutefois si demain matin (jeudi), j'arrive à faire l'effort de me lever à...6 heures, alors dans ce cas, j'irai courir avant de démarrer la journée à 8h30. Comme cela, j'irai sur le canal. Même s'il est difficile de se lever de bonne heure pour aller courir, les sensations que l'on ressent sont différentes, et cela nous permet de bien se réveiller.
Même si je vais de mieux en mieux moralement, cela permettra de m'éveiller en douceur pour commencer la journée en pleine forme.

Aucun commentaire: