COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

jeudi 14 janvier 2010

En clair, pour résumer, il faut apprécier ce que l'on fait sans se prendre la tête, tout en se fixant une ligne de conduite bien établie, en essayant de ne pas trop la dévier, et en prenant beaucoup de plaisir envers soi même et les autres.
Même si je ne m'entraîne plus depuis un petit moment, le point positif est que mon poids est stable, alors que je ne me gêne pas pour satisfaire mon côté gourmand (comme le chocolat).
Voilà, j'espère ne pas vous avoir "saouler" avec cette petite histoire mais ça fait du bien de se "libérer" de temps en temps.
Bonne continuation à tous et à toutes, et j'en ai même oublié l'essentiel:

Je souhaite que tous vos souhaits pour cette merveilleuse année 2010 se réalisent.

Aucun commentaire: