COURIR POUR EVACUER ET SE SENTIR LIBRE DE TOUT...

jeudi 26 novembre 2009

Bonjour, je m'appelle épice !

Je suis née le 26 mai 2009, et j'aime me dépenser, car j'ai beaucoup d'énergie, je fais des tours et des tours en courant très vite, je suis une petite fille rapide et agile, je saute et bondis comme un lièvre, alors quelle chance d'avoir un maître qui court aussi vite que moi !
J'aime beaucoup l'accompagner, car je me sens triste toute seule à la maison, j'ai l'impression que mon maître m'abandonne, alors je fais plein de bêtises.
Malgré mes petites pattes, je l'accompagne de temps en temps pour courir avec lui, bien sûr, dès que je croise quelqu'un sur notre chemin, je ne peux m'empêcher de faire la fête, et mon maître me gronde, car je l'empêche de courir correctement, alors maintenant, il me met la laisse pour que j'arrête de sauter sur les promeneurs, ainsi, il peut faire son footing tranquillement avec moi dans la forêt.



épice
envoyé par sylvain.

Aucun commentaire: